J'ai le livre "l'art du pentacle de diane et jack coutela" qui donne des dates de consécration de pentacle, selon les génies,
j'ai aussi "le grand livre des invocations et des exhortations de HAZIEL" qui donne des dates de prière qui ne corresponde pas au premier livre, mais il donne aussi le domicile (exemple: Domicile: de 10° à 15° de la vierge)
j'ai aussi les livres de papus et sedir "l'almanach du magiste" qui donne des influences selon les jours,
Donc ma question est
pourquoi les dates sont tels toutes différentes?
pourquoi les noms chez papus ne correspondent pas?
comment puis je faire pour m'y retrouver ?
j'ai beaucoup d'autres livres, mais là depuis un moment je compare pour me faire une idée juste, mais au contraire plus je compare plus je me perd,
c'est pour cela que je demande votre aide
j'ai aussi "le grand livre des invocations et des exhortations de HAZIEL" qui donne des dates de prière qui ne corresponde pas au premier livre, mais il donne aussi le domicile (exemple: Domicile: de 10° à 15° de la vierge)
j'ai aussi les livres de papus et sedir "l'almanach du magiste" qui donne des influences selon les jours,
Donc ma question est
pourquoi les dates sont tels toutes différentes?
pourquoi les noms chez papus ne correspondent pas?
comment puis je faire pour m'y retrouver ?
j'ai beaucoup d'autres livres, mais là depuis un moment je compare pour me faire une idée juste, mais au contraire plus je compare plus je me perd,
c'est pour cela que je demande votre aide